• Chapitre 3 : La montagne Okane

    Le lendemain 

    Maître : Bon les filles j'espère que vous avez choisie votre partenaire parce que je vous rappelle que c'est aujourd'hui que l'on forme les groupes définitif, je vous expliquerait la suite après avoir formé les groupes

    Yuri : *Je ne sais pas avec qui je vais me mettre...* 

    Katsuragi regardant Yuri : *Je me demande qui elle a choisie...*

    Les garçons arrivèrent 

    Hibari regarda Yuri puis se mit à distance d'elle tout en continuant de la regarder

    Yuri : *Je sais que Hibari me regarde...il réagi comme Asuka quand on se disputer...* 

    Après avoir formé la plupart des groupes le tour venu à Yuri

    Maître : Alors Yuri as tu choisie avec qui va tu te mettre ?

    Yuri : Je n'ai pas de préférence...mettez moi avec qui vous voulez...

    Maître s'adressant à Hibari : Bien, jeune homme avec qui voudrait tu te mettre ?

    Hibari : J'aimerais bien me mettre avec Yuri...

    Yuri commençant à perdre son calme mais restant froide :...*Pourquoi...?! il veut se mettre avec moi...je ne veux pas penser à Asuka...*

    Maître : Très bien tout les groupes sont faits alors je vais vous expliquez pourquoi je vous ai demander de vous mettre en groupe alors chaque binomes va avoir une mission à faires à différent endroits aucuns binomes n'aura le même endroit attribué 

    Yuri : *C'est de pire en pire je vais devoir faire équipe avec lui...*

    Hibari regarda Yuri : Yuri...

    Yuri l'ignora

    Hibari détourna le regard : *Pourquoi...ne m'aime t'elle pas...?*

    Maître : Bon le premier binome a partir en mission est Yuri et Hibari 

    Yuri s'avança vers le Maître, Hibari fit de même 

    Maître : Bon vous partez pour la montagne Okane 

    Yuri : Très bien maître...

    Hibari : M..merci

    Maître : Allez y !

    Yuri se mit à courir sans attendre Hibari 

    Hibari courant après Yuri : Yuri attend moi !

    Une fois dans le train  

    Yuri froide : Tu devra être moins long si tu veux que tout ce passe bien...

    Hibari : O..oui !

    Le trajet se passa sans encombre, Hibari avait essayer à plusieurs reprises d'adresser la parole à Yuri mais sans fort succès... 

    Une fois arrivé

    Hibari impressionner : C'est ici les montagnes Okane...

    Chapitre 3 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuri froide : Oui c'est ici... 

    Hibari : Ca fait vraiment peur...

    Yuri avança : Depeche toi...

    Hibari : Oui Yuri ! 

    Quelques heures plus tard...

    Hibari : J'ai faim ! 

    Yuri : Tu n'a qu'a te trouver à manger...

    Hibari : Mais...

    Yuri se retourna : Sa te pose un problème ?...

    Hibari : C'est que je ne sais....pas comment on trouve à manger ici...

    Yuri continuant d'avancer : Débrouille toi..

    Hibari soupira : *Je ne sais pas ce que je lui ai fait...mais elle ne m'aime pas du tout...*

    Yuri : *Je sens que ça va être dur...pour le supporter...*

    Hibari : Yuri on peux au moins faire une pause ?

    Yuri froide : Tu n'a qu'a la faire tout seul...je continue d'avancer seul...

    Hibari : Yuri...mais on ne devrait pas se séparer on va se perdre sinon

    Yuri marchant sans s'arrêter : Je préfère travailler seul plutôt que avec toi alors débrouille toi...

    Hibari fatigué : Yuri...

    Les 2 compagnons se sont séparer la nuit va bientôt tomber et cet endroit n'est pas très sûr...

    Du coter de Yuri 

    Yuri n'arrêtant pas de marcher : *Je me demande ou il est...*

    Du coter de Hibari 

    Hibari dans une petite grotte : *Je me suis jamais retrouver seul au milieu d'une montagne...j'ai faim et je n'ose pas dormir...j'ai peur...Yuri...*

    La nuit passa et le matin venu 

    Hibari commençant à marcher pour rejoindre l'endroit ou se trouve la mission : *Je n'ai pas dormi de la nuit,j'ai faim...je me demande surtout si Yuri va bien...*

    Yuri se reposant : *J'ai marcher toute la nuit...enfin un peu de repos...

    Quelques heures plus tard...

    Yuri était arriver à l'endroit indiquée sur la carte 

    Yuri : Une académie...

    Chapitre 3 : La montagne Okane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D'un seul coup 

    ??? : Aaaaaahh !!

    Yuri surprise : Mais je reconnais cette voix...

    Voilà le 3 ème chapitre est sortie j'espère qu'il vous a plut et je vous dit a plus :3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:12

    SUPER !

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:31

    Tant mieux que sa te plaise n'hésite pas à parler de mon blog ;)

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:33
    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:48

    Je suis folle de cette histoireyes

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :